• Rappels

    Bonjour !

      Je tenais à vous rappeller que le concours se termine jeudi 3 juin 2010. Pour le moment, les trois premières sont :

    1. Babar, avec 73 points ; 
    2. PetiteMissXhana, avec 33 points ;
    3. Artemine, avec 28,5 points.

      Il me reste juste à mettre les noms sur les diplômes et à emballer les prix. En parlant des diplômes, Vous préférez que je mette avec votre vrai nom, ou avec votre pseudonyme ??? Qu'au moins les trois premières me répondent, je ne pense pas que le classement changera.

     

      Et grande nouvelle : grâce à Hoaï-Diep, qui a trouvé (il faut l'admettre ^^) grâce à moi un super site, je vais pouvoir faire éditer mon livre ! (et elle aussi ^^)

     

    A bientôt !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :